Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
5 septembre 2009

Belle trouvaille en Toile de Jouy

Depuis un bon bout de temps
j'avais envie de tenter la broderie au ruban et j'ai acheté un coupon de ceci il y a environ 2 semaines

Le tissu vient de La Tissuterie, il existe en 3 teintes beige clair, beige foncé et gris

Allez voir aussi  ce site

DSCN0538

et que vois-je aujourd'hui en allant chez Magalie
ce livre sur la broderire au ruban

DSCN0540

j'ai vu également des rubans superbes aux teintes fanées et nuancées donc je vais reposer mes doigts meurtris par mes exercices au crochet en me mettant à cet ouvrage mais auparavant,  je vais parcourir mon nouveau livre prometteur de la collection Fragments , les auteurs en sont Francoise Bouret, Nicole Poinsol et Christiane Peymirat-Husser.

Prix du livre 18 euros.
Prix du tissu 13,60 e le m en 2,80 m

La Tissuterie ne fait pas de livraison

Vous pouvez le commander chez Tissus Reine pour 16,90 le m


Publicité
Commentaires
B
tiens, tiens, ... je viens d'acheter ce tissu !!
S
C'est génial le mariage de la toile de Jouy & la broderie au ruban!!! Je n'y avais pas pensé!!!<br /> En fait, j'avais vu le livre, mais ne m'y étant pas attardé, je n'avais pas compris...<br /> En tout cas, bonne chance et à bientôt (car je vais revenir voir tes avances;)
S
C'est génial le mariage de la toile de Jouy & la broderie au ruban!!! Je n'y avais pas pensé!!!<br /> En fait, j'avais vu le livre, mais ne m'y étant pas attardé, je n'avais pas compris...<br /> En tout cas, bonne chance et à bientôt (car je vais revenir voir tes avances;)
B
1000 mercis pr l'info! J'avais repéré ce livre ms n'avais pas idée ou trouver le tissu... et sans le tissu la réalisation ne sera vraiment pas la même chose. Reste à me déplacer pr le chercher. Ms j'attends avec impatience de voir le tien brodé : amuse-toi!
D
Bonjour<br /> <br /> Juste pour info, vous êtes en lien sur notre blog collectif. Et merci pour la trouvaille<br /> <br /> http://toile2jouy.canalblog.com/archives/2009/09/12/15024061.html
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité