Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
15 octobre 2009

Pompons au crochet


Tuto  des pompons tournicotons

ma méthode : faire une chainette de 12 mailles puis revenir en crochetant dans la 1ere maille, 1 maille serrée, 1 demi bride et 6 brides ; ensuite faire 6 brides dans chaque maille + 1 demi bride puis 1 maille serrée pour terminer la dernière maille

DSCN0692

Création Dulcinae, utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
G
coucou Dulcinae, j'espère que tu vas bien et que l'année a bien commencé pour toi. Je constate que le tuto de cette pochette n'est plus disponible. Je me suis quand même amusée à en faire une au point arlequin et j'utiliserai tes explications pour les pompons. Je t'enverrai une photo quand c'est fini. Gros bisous
M
Félicitations pour tous ces beaux ouvrages et un grand merci pour des explications .
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité