Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
17 octobre 2009

Mon envoi à ma swappée de Granny Mania

Swap Granny Mania

Maintenant que Nath45 a reçu mon colis, je vous montre les photos prises avant le départ

Le potholder ou manique
carré no 35 agrandi et tiré du  200 CARRES AU CROCHET

DSCN0701



Les feuilles au crochet de 2cm de long

selon le modèle page 147 du Marie Claire Idées 250 POINTS DE CROCHET

DSCN0703


Les clochettes selon le livre de Léa Stansal  Poches et Pochettes

réalisées en St Pierre  comme conseillé

DSCN0699


Le bouquet final

les fleurs Page 76  du 100 FLEURS AU TRICOT et AU CROCHET de Lesley Stanfield

DSCN0697

.


Livres utilisés

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de redécouvrir cette merveille en flânant sur le net et en arrivant chez Nath: c'est vraiment superbe ! que c'est beau, que c'est beau ! J'ai plein d'étoiles dans les yeux....
B
C'est un swap réussi, à coup sûr!!!!!!!! Magnifique, j'en prends plein les yeux!!!!!
B
Ella a bien de la chance, nathalie !!
B
très très joli ce bouquet! moi aussi j'ai adoré participer à ce swap...bonne journée à toi
S
ouahhhouhhh !<br /> extra ! j'adore !<br /> j'ai en projet quelquechose aussi avec des feuilles !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité