Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
11 novembre 2009

Tartelette aux mûres au crochet

une tartelette inspirée par la tarte aux fraises de LaurenceMG

j'ai fait une bordure crantée , lesté le fond de tarte de quelques galets cousus

Bon appétit !!!!!!

DSCN0751

 coton perlé 5 beige mêlé à un coton 8 caramel pour le fond de tarte
  laine bouclette pour la chantilly, coton câblé 5 pour les mûres

Création Dulcinae, utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie, très appétissante !
B
La tartelette : une torture !!! On a vraiment trop envie de la goûter... C'est génial pour une dînette de petite fille.
E
Trop belle cette tartelette! on en mangerait...
D
Lili, quel joli pseudo ! c'est tout nouveau ?<br /> je pourrai t'en faire une si tu veux <br /> Bisous, je t'envoie un peu de soleil
L
BONJOUR,<br /> LAISSE MOI UNE PART DE TA TARTELETTE.<br /> c'est super!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité