Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
1 décembre 2009

Collier au crochet en granny

J'ai voulu faire un collier 100% granny mais il va falloir que je fasse quelques modifications

jugez plutôt

DSCN0784

on dirait un collier de mini saucisses

Pour la recette :
-confectionner des minis grannys
-acheter un tube cristal en rayon jardinerie
-couper le tube avec des  ciseaux pour faire des perles
-coudre les grannys sur un côté et froncer légèrement l'extremité, insérer la perle et fermer l'autre extremité toujours en fronçant.
et voilà, prêtes à déguster 

   

Publicité
Commentaires
M
des saucisses cocktail roses ....
C
peut-être faudra-t-il amidonner (fortement) tes carrés afin qu'ils tiennent en place.
D
Je l'ai déjà défait et j'essaie autre chose avec mes perles de granny. J'ai pris de la laine un peu épaisse, c'est sans doute pour cette raison que le résultat ne me satisfait pas.
L
Je n'arrive pas trop à voir le résultat. Il faudrait que tu le présentes autrement. Bises
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité