Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
4 décembre 2009

Bracelet au crochet

Noeud de Salomon, Lacet roumain, Point Minute, Point d'écrevisse

Dimension 17 cm / 4,5 cm

DSCN0807



Point Minute, Point d'écrevisse, Brides en relief

le tour de chaque granny en brides a été fait sur l'envers pour donner plus de relief
Coton câblé n° 5 et crochet 1,50

Dimension 16 cm / 4,8 cm 

DSCN0806

DSCN0810

Créations Dulcinae, utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
C
J'adore, ça me parait long et difficile à réaliser, 'est ce le cas ?<br /> <br /> Merci
T
Je suis admirative !!! Ils sont magnifiques tes bracelets. Au risque de me repeter, on dirait de la guipure !!! J'AAAaadore ... A très bientôt chez les GM, Sandrine
O
vraiment superbe !! bravoo !!
M
Bonsoir !<br /> Le bracelet et le collier sont de vraies oeuvres d'art ! magnifique !<br /> J'espère que vous allez bien,<br /> bises du soir,<br /> magalie
L
j'adore :) bravo pour toutes ces belles créations :)
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité