Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
2 janvier 2010

Projet de Freeform

Je tente le projet de Freeform "12 fois free ensemble"  lancé par Annie
j'espère surtout m'y tenir car je voudrais faire aussi de la broderie cette année et finir avant tout mes encours
Si vous connaissez  un peu et appréciez  le freeform, rejoignez Annie.

L'aventure n'aura pas duré longtemps pour moi ; pas en grande forme en ce moment,  je préfère continuer le freeform sans pression  et je vous montrerai tout de même mes petits projets

A bientôt,

une photo de mon début d'ouvrage sur le thème de Janvier
-----------------------------------------------



DSCN0854


Point de noisette
..............................
faire un jeté, ramener une boucle (répéter 3 fois) faire un jeté et tirer le fil à travers toutes les boucles

Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle (régies par par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985) relatives aux droits d'auteur.
Toutes reproductions ou diffusions sont interdites , Art. L. 121-1.
L’ utilisation des tutos est consentie à titre privé Art. L. 122-5, toute traduction, adaptation sera soumise à autorisation  Art. L. 122-4. Toute exploitation à des fins commerciales est interdite, en revanche la publication de vos réalisations est autorisée, Art. L. 122-5, sous réserve de mentionner son auteur, et son url : Dulcinae pour Les petits ouvrages de Dulcinae   http://dulcinae.canalblog.com





Publicité
Commentaires
C
souvent tentée, mais pas le temps... en tout cas, ce début laisse rêveuse, j'aime les ouvrages qui ne sont pas monotones, celui-ci débute très joliment.
D
Plus question de challenge pour l'instant mais je continue à crocheter plus calmement. Je mets une explication dans le message sur le point de noisette. Ce n'est pas le point de fourrure que j'ai fait mais le point astrakan donc je rectifie le tag.
A
C'est superbe ce que tu as fait.Prends soin de toi, je t'embrasse
L
C'est très bien ce que tu as fait. Qu'est-ce que le point noisette? J'ai encore beaucoup de choses à apprendre... Bises de la fée qui va aller se coucher.
C
J'espère que tes pb de santé ne sont pas trop graves ? Soigne-toi bien. En tout cas, ton début est bien joli... je pense qu'il pourrait participer au défi monochrome du gang des freeformeuses.<br /> <br /> http://freeformblog.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité