Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
26 janvier 2010

Tuto des pompons au crochet en brides de bullions

Faire un anneau magique
Commencer par 3 ou 4 mailles chainette (selon la hauteur des bullions) puis  8 ou 9 bullions pris dans le cercle, de 12 tours chacun
Ensuite, serrer l'anneau (cette partie sera le haut du pompon)  et la base en prenant , au verso, chaque brin vertical dans une maille chainette et en serrant.
Bon crochet !

49001455_p


Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle (régies par par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985) relatives aux droits d'auteur.
Toutes reproductions ou diffusions sont interdites , Art. L. 121-1.
L’ utilisation des tutos est consentie à titre privé Art. L. 122-5, toute traduction, adaptation sera soumise à autorisation  Art. L. 122-4. Toute exploitation à des fins commerciales est interdite, en revanche la publication de vos réalisations est autorisée, Art. L. 122-5, sous réserve de mentionner son auteur, et son url : Dulcinae pour Les petits ouvrages de Dulcinae   http://dulcinae.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
pour le "c'est facile, finalement", je retire ce que j'ai dit ! ma main gauche ne réagit pas bien, 2 doigts engourdis, peu de sensibilité, je n'arrive à rien !
D
je n'ai pas réussi à faire un bullion correct , mais je persévère, par contre comment faire l'anneau magique, je ne vois pas .<br /> <br /> merci de me renseigner,<br /> le sac est une petite merveille ....<br /> amicalement<br /> Dominique
C
Aaaah, mais c'est tout simple, en fait ! merci pour les explications.
C
qu apelles tu bullions je ne comprends pas a bientot
R
oh merci ma belle...;o)
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité