Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
26 janvier 2010

Bracelet au crochet en granny

Mon dernier bracelet pour l'été prochain en granny et pompons de bullions

DSCN0868

DSCN0871

Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle (régies par par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985) relatives aux droits d'auteur.
Toutes reproductions ou diffusions sont interdites , Art. L. 121-1.
L’ utilisation des tutos est consentie à titre privé Art. L. 122-5, toute traduction, adaptation sera soumise à autorisation  Art. L. 122-4. Toute exploitation à des fins commerciales est interdite, en revanche la publication de vos réalisations est autorisée, Art. L. 122-5, sous réserve de mentionner son auteur, et son url : Dulcinae pour Les petits ouvrages de Dulcinae   http://dulcinae.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très raffiné , bravo !
A
Magnifique ! Aurais tu les explications afin que j'essaie ? Merci à toi et belle journée ensoleilléé
C
Une splendeur !!
S
Vraiment tres joli bravo!
S
tres beau vraiment tres classe , moi c'est le carré qui m'interesse comment le fais tu ? felicitation pour ton joli blog que je vais m'empresser de mettre sur le mien encore tout bebe bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité