Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
26 janvier 2010

Un coup de coeur et un grand Merci

Cat de Velours inscrite comme moi sur Granny mania, à ma grande surprise, a eu la gentillesse de mettre sur son blog un message  pour présenter mes petits ouvrages; je tiens à la remercier et vous faire découvrir son blog sur lequel vous pourrez voir  de multiples activités sur  la broderie, le crazy, le crochet, l'art textile et j'en oublie. C'est une vraie mine de renseignements. Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait car j'ai vraiment été foudroyé sur place par toutes les jolies choses découvertes sur ton blog et je n'ai pas encore tout vu, à bientôt
B
Catangel a bien fait car ton blog en vaut la peine........
T
Catangel a un coeur d'or et sait rendre hommage à ses amies<br /> Gros bisous<br /> Béa
D
Catangel a bien fait!!! j'aime beaucoup ton blog d'où mon inscription pour voir tes belles réalisations régulièrement même si je ne laisse pas de com à chaque fois étant malade (fibromyalgique)<br /> bisous et bonne soirée <br /> domie
C
Catangel nous a offert une belle surprise en nous communiquant ton lien et je vais l'en remercier très vite ! En effet, je suis sous le charme, que dis-je, sous le sortilège de tes créations (et je n'ai vu que quelques photos !) Bravo pour tes ouvrages si beaux et vivement demain (jour de congé, hé, hé) pour que je puisse te "visiter" avec toute l'attention que tu mérites...<br /> Bises et à très vite...
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité