Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
4 février 2010

Une pochette selon mon tuto

Je viens de créer une nouvelle catégorie grâce à Sophie qui hier soir m'a appris qu'elle  avait fait des petites pochettes, selon mon tuto, pour ses petites chéries  et je m'en réjouis; je vois même le petit point d'écrevisse final.
J'espère que cette rubrique va s'étoffer et je remercie Sophie de m'avoir fait cette belle surprise.
Vous pouvez voir aussi ses travaux ici et là 

Voici son travail

pochette_ARLEQUIN

minimini_ARLEQUIN

Publicité
Commentaires
B
très jolies et très chics ces petites pochettes!
C
j'aperçois des motifs quaker derrière la bourse, je me trompe ? j'ai commencé un ouvrage avec ces motifs, as-tu vu ?
C
Superbes vos pochettes Bonne soirée Christine
V
bravo c'est tres joli
R
oh bravo a sophie...c trop beau!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité