Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
10 février 2010

Taguée

Bonjour à toutes
Me voici taguée par Catdevelours qui m'a gentiment choisie pour ce petit jeu sans fin
Il consiste à
- indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et indiquer son lien --> c'est fait
- Ouvrir mon dossier Images, prendre la 10 eme photo  et la commenter
- Taguer et donner le lien de 6 personnes dont j'ai découvert les blogs récemment

La visite commence

DSCN0429

Tiens donc ! voici un couple d'amis en train de faire la cueillette des mûres; je les ai surpris du haut de ma fenêtre de chambre après une bonne petite sieste; la scène se déroule dans une petite ville du bord de mer en Morbihan
où ils me reçoivent,  à  bras et  coeur ouverts. Au programme, marche, pêche à pied,visites,galettes faites par Lui, peinture parfois,confitures évidemment et papotages.   
Je me sens toujours bien en leur compagnie et je leur fais de gros bisous à travers ce com ; ils vont d'ailleurs découvrir mon forfait car je sais qu'Elle me visite régulièrement.

A mon tour de choisir 6 personnes
je nomme:
-celinesurinternet
-byemilieemi
-lamailleaudoigt
-annie-au-pays-des-merveilles
-eliettechap
-fluxcreativite

Publicité
Commentaires
A
Merci pour penser en moi. J'ai poste le message sur mon blog.<br /> Bises
C
défi relevé, en toute modestie.... http://lamailleaudoigt.canalblog.com/
R
oui toute une bien belle photo de souvenirs..;o)
V
un beau souvenir<br /> merci
C
Miam, miam, miam, j'adore les mûres. Et puis je remarque qu'il y a les mêmes affichettes de cirque chez toi que chez moi ! ;-)<br /> <br /> Je ne sais pas quand j'aurai le temps de poster ton tag car j'en ai déjà un de retard. Peut-être que j'en ferai un 2 en 1. Je verrai bien...<br /> <br /> En tous cas, ça me touche que tu aies pensé à moi.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité