Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
11 avril 2010

Récompense

Je viens de recevoir un Sunshine Award de la part de Greenye



51858340_p

Si vous le recevez,  vous devez à votre tour nommer 6 blogs qui le méritent

J'aimerais nommer toutes celles qui m'envoient de bien gentils commentaires et qui poursuivent  souvent la conversation hors blog;  le choix  a été difficile car vous le méritez  toutes et certaines n'ont pas de blog, beaucoup ont été déjà taguées

C'est parti pour      Boite à merveilles
                                 Rachel
                                 Patchetplus
                                 Gateuxrigolo            
                                 sandycroche
                                patchworklandes

Allez leur rendre visite, vous trouverez un tas de renseignements, verrez de beaux ouvrages et que cela décide quelques unes à ouvrir un blog


                                              

.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> ça y'est j'ai enfin récupéré mon blog et je te remercie avec du retard mais mieux vaut trad que jamais encore merci<br /> à très vite<br /> sandy
S
coucou<br /> Bravos pour ton prix c'est vraiment mérité<br /> avec du retard un grand merci pur le prix que tu me discerne.<br /> depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon blog......j'attends une réponse de administrateur j'espère que tout va rentrer ds l'ordre n'ayant rien conservé.......<br /> j'ai fouiné et j'ai trouvé de jolies "ouvrages" des liens.....<br /> à très vite<br /> sandy
B
merci je suis aussi très flattée d'avoir été récompensée par toi ,c'est un grand honneur pour moi<br /> bisous
P
Je suis vraiment flattée de ta récompense !<br /> Moi qui suis si admirative de tes créations...<br /> Merci<br /> Amitiés<br /> Karine
V
C ta semaine sunshine dis-moi! alors je vais t'appeler La sunshine hookeuse !!!!!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité