Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
24 mai 2010

Grannys African flower

Les African flowers  avancent tout doucement et bientôt la pochette à miel de Karine sera présentable
J'ai commencé par des teintes douces et plus j'avance, plus je fais s'entrechoquer les couleurs , ce qui me plaît davantage
La photo n'est pas très fidèle, j'essaierai de faire mieux au final pour rendre les bonnes couleurs

J'utilise des vieux restes de coton perlé 5 et 8

DSCN1085

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord, merci beaucoup pour le lien vers le blog de Karine, quelles jolies réalisations... Ton projet de pochette est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs fortes, elles vibrent, bravo à toi !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
G
C'est super joli toutes ces couleurs!!! Qu'est-ce que tu vas en faire après?<br /> Bisous
P
J'aime beaucoup ta version !<br /> Les couleurs ! hummm....<br /> Amitiés<br /> Karine
B
comme elle va être belle ta pochette à miel!
R
ouah oui oui de bien belles couleurs...excellentes!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité