Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
8 juin 2010

Pochette au crochet - hexagones

Une nouvelle pochette est née
Le tuto de Karine m'avait emballée, je l'ai modifié et hop, une pochette plate, cette fois, et bien pratique est arrivée toute en petits hexagones de coton perlé no 5 crochet 1,25

Les tissus de la 3ème photo viennent de chez Magalie

Face avant
---------------

DSCN1172

Face arrière
-----------------

DSCN1173

Intérieur ou extérieur si on veut changer
------------------------------------------------------

DSCN1171

Sur une tenue d'été
-----------------------------

DSCN1175

Publicité
Commentaires
M
j'adOOOOOOOOOOooooore....<br /> bravo!
M
que c'est sympa!!!!et tellement joli!
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis apicultrice <br /> <br /> et couturiere<br /> <br /> Je t'invite à notre jeu,<br /> <br /> du 8 avril,<br /> <br /> chez Bea de Terlicoton,<br /> <br /> avec le plaisir de remercier<br /> <br /> toutes les participantes<br /> <br /> avec un de mes ouvrages<br /> <br /> Au plaisir, d'avoir de tes<br /> <br /> nouvelles<br /> <br /> Amities
I
Elle est très très belle !
S
...ta pochette est un petit bijou, j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité