Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
9 juin 2010

Merci

Vous avez été nombreuses à m'envoyer des messages hier, je vous remercie chaleureusement  de m'accompagner tout au long de mes petits ouvrages

Pour vous, une photo prise hier matin d'un rosier rescapé des engins de chantier lors de la réalisation d'une voie de contournement de la ville. Un soir, en rentrant chez moi, j'ai été éblouie par la couleur bleutée des pétales et je suis revenue avec mon sécateur pour faire quelques boutures. La maison du propriétaire n'a pas survécu non plus mais là, c'était au-dessus de mes forces.

DSCN1160.

Mes plantes exotiques
------------------------------

DSCN1170       DSCN1166

Publicité
Commentaires
M
superbe fleurs merci
C
Encore une plante reconnaissante d'avoir été sauvée, comme le rosier grimpant de Sylvie ! C'est un peu de rêve de ma part, je sais, on ne va pas prêter des sentiments aux fleurs, mais tout de même, on peut allègrement saluer la générosité de la nature et sa beauté...<br /> Merci pour ces jolies photos ! Bises et à bientôt...
C
Magnifiques fleurs, tu as bien fait de les sauver !
B
Le monstera deliciosa, me faisait des fruits, des bananes, mais depuis ma maladie, il va moins bien. IL est splendide aussi le tien!!!! Gros bisoussssssssss
C
aussi ton bougainvillier, éblouissant comme tes ouvrages...
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité