Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
15 juin 2010

Une belle rencontre

Hier fut pour moi une rencontre magnifique avec Catangel brodeuse, crocheteuse, tricoteuse,bientôt fimoteuse et j'en passe
Elle m'a fait découvrir son univers, une véritable caverne d'Ali Baba, des trésors de toutes sortes juqu'aux petits bouts, chutes de dentelles faites main qui pourront toujours servir
Nous avons papoté, à 14 h pose déjeuner qu'on a failli oublier, je me suis attardée sur ses plaids en broderie crazy ou en broderie traditionnelle, ses pulls et vestes en tricot et crochet , ses nappes, dessus de lits,pochettes en laine ou en velours brodé, broderie sur métal qu'elle pique, chauffe etc....
Je vous montre quelques photos dont la dernière pochette de toute beauté et à côté le petit coeur qu'elle m'a offert .

DSCN1222       DSCN1223

DSCN1225      DSCN1227

et la gardienne des lieux quand Catangel s'absente.


DSCN1228

J'attends maintenant Catangel mais elle ne verra pas le 100ème de ce qui m'a éblouie; il me faudrait plusieurs vies pour la rattraper
Si des personnes à l'affût de talents passez par ce blog, surtout n'hésitez pas à la contacter. Je lui souhaite d'organiser bientôt son atelier pour proposer  des stages et transmettre son savoir.

Publicité
Commentaires
S
Superbe rencontre!!!
A
Quelle chance cette rencontre!<br /> Très jolies créations.
M
je suis en admiration totale!!!!
P
Catangel est ma petite fée,elle a un talent fou et un coeur énorme.............Une femme exceptionnelle..................<br /> Quelle chance cette rencontre.........<br /> Douce soirée.
C
Ah oui, c'est vrai, elle fait des chefs-d'œuvre !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité