Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
27 juin 2010

Deuxième nichée

Lundi 12 juillet
--------------------------
Des nouvelles de mes oiseaux
Hier, des allées et venues ont attiré mon attention
Vite, mon appareil et je découvre un petit, voire deux  dans le plus simple appareil   et un oeuf encore intact; il devrait y en avoir 5 encore une fois
Je ne dérange pas plus; à suivre......

DSCN1360


Depuis Vendredi, le couple se rapprochait de la terrasse et
Madame Rouge Queue a décidé de réintégrer la terrasse, dans un beau nid tout neuf , bien renforcé, donné par sa bienfaitrice.
Une nouvelle couvée est en préparation, hier, il y avait 3 oeufs, à l'instant j'en découvre un quatrième mais va-t-elle résister à la chaleur qui nous écrase ?

DSCN1262

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable merci mère nature<br /> sandy
M
mais oui messieur surveille
G
Oh trop mignon ils se sont bien adaptés , c'est adorable, tu en prends bien soin c'est pour ça qu'ils sont là bien ;-))<br /> Douce soirée!<br /> biiiz
B
Trop mignon!!!! Tu es attentive, un excellent remède que celui d'observer, de prendre la photo, de la partager! J'adore çà!!! Tu continueras de nosu raconter hein dis!!!!!!
V
Je suis heureuse de connaître la suite de cette histoire. L'occasion de voir ces êtres du ciel de près: c'est très laid à la naissance, un oiseau puis cela s'embellit avec le plumage. Tout cela est très émouvant....
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité