Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
28 juin 2010

Boucles d'oreille en granny hexagone African Flower


Elles sont enfin montées et testées.

DSCN1275    

DSCN1314 

DSCN1276

                                                                                       Coton perlé Ricamo 8, crochet 0,75

Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle
(régies par par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985)
relatives aux droits d'auteur. Toute utilisation à des fins commerciales est interdite
.

Publicité
Commentaires
M
de vraies petites merveilles , si petites si colorées
C
Quelle idée originale ! Elles sont superbes et doivent se marier à la perfection avec le tour de cou, non ?<br /> Bravo à toi, bonne semaine et à très bientôt...
L
J'adore!!!<br /> moi qui suis fan de BO, je peux essayer de reproduire pour mon usage perso???
J
je découvre ton blog .. wouah j'adore ces boucles .. et tes broderies aussi !
A
Magnifique ensemble!<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité