Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
6 juillet 2010

Un coeur au point soufflé pour une pendeloque de porte

A force de voir des petits coeurs partout,

ici
et chez les Granny Mania
je me suis décidée vite fait hier soir.

DSCN1352

Coton câblé, crochet 1,25 et un petit galet à l'intérieur.

Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle
(régies par par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985) relatives aux droits d'auteur.
Toute utilisation à des fins commerciales est interdite

Publicité
Commentaires
C
C'est encore une fois la perfection et surtout : à nul autre pareil !
G
ton coeur est magnifique! j'aime beaucoup la couleur aussi
C
Ils sont très en vogue en ce moment, ces petits cœurs ! Adorables comme tout, je comprends qu'ils t'aient fait envie. J'en ai vu chez Angèle dernièrement, en porte clé et en couleurs fortes.<br /> Bravo à toi, bon dimanche, bises et à bientôt...
G
il est adorable!!!<br /> <br /> mon article de demain aura un lien vers tes bullions et créa<br /> <br /> bonne nuit!!!!
A
Adorable!<br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité