Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
4 août 2010

Mes bouteilles tressées

Plus Kitch que moi....

Vous les avez vues chez  Lamailleaudoigt
et les voici dans leur environnement et bien chez moi, dans la cuisine.

Glanées depuis quelques années elles font partie de mes objets insolites
  les  voir ensemble sur leur perchoir est plus intéressant qu'en solitaire. 

On peut aimer les vieilles dentelles et la guipure,
crocheter des petites choses rafffinées et aimer les objets qui dérangent..
Je vous rassure, je me suis limitée à quelques exemplaires.

DSCN1609

      

Maintenant, quelques nouvelles de  ma famille Rouge Queue

Les petits  se sont envolés depuis une semaine
mais nous avons tout de même profité du  petit dernier plus faible
qui a mis deux jours pour quitter les lieux et piaillait pour se faire alimenter par sa mère
Ce fut encore une belle "leçon de choses" comme on la nommait autrefois, SVT pour les plus jeunes..

20100727_1651

   

Publicité
Commentaires
C
J'ai raconté à Cythère un petit bout de mes souvenirs à propos de ces bouteilles : souvenirs en couleurs, bien entendu ! Je ne sais plus quel vin elles abritaient : du Porto, peut-être, ou du Madère ? Ah, ils nous manquent nos anciens, pour ajouter leur grain de sel et leur point de vue souvent plein d'humour...<br /> Merci pour cette photo de l'oiselet, comme c'est émouvant... A présent qu'ils ont choisi un nid chez toi, je pense qu'ils reviendront d'année en année (c'était comme ça chez mes parents)<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
V
Ah! ces bouteilles sont à toi !<br /> Je découvre tes ouvrages avec plaisir.<br /> En parlant de kitch, je suis justement en train de préparer un post hyper kitch pour demain!
V
Elles sont belles toutes, ensemble. Une jolie collection qui égaie . Vive la diversité ! Bonne chance au petit dernier du nid qui a tardé à prendre son envol.
R
et bin de sacres objets..cela donne de la couleur..,o)
N
Elles sont magnifiques ;-) Bienvenue à Kitchland !!! Vous me donnez envie d'en chiner.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité