Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
13 octobre 2010

Les Aventures de Lulu

Lulu sur la balançoire

Poussez, poussez l'escarpolette

Lulu 2 est arrivé  chez  La Cousette,
vous pouvez vous inscrire encore car Lulu remporte un vif succès

57830731_p



Lulu vendeur de journaux

Lulu 1 vient d'arriver chez moi grâce au talent de son papa, dessinateur
et de sa maman qui nous fait partager cette naissance à l'occasion de l'anniversaire de son blog

Chaque mois, de nouvelles aventures de Lulu verront le jour au point de tige
Si vous voulez faire comme moi,
rendez-vous chez La cousette de NInette,
je suis sûre que ses parents seront ravis du succès de leur bambin
A bientôt pour vous montrer ma broderie

Lulu

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien reçu votre envoi - merci beaucoup de votre gentillesse -<br /> pour savoir comment je vais utiliser ces si jolis modèles, pourriez-vous me dire combien il y aura de modèles - svp -<br /> merci<br /> bon week-end<br /> nanou-jeanine
C
il est génial ce petit lulu
M
super retro c est joli
R
et bin oui didonc toute une bien belle serie lulu...c tout beau...
B
lulu est ravissant
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité