Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
22 décembre 2010

Pommes de Pin au crochet


Des Boules qui font leur  BO au crochet ...



boule_bouton

Nos boules Vitamines !!!

du challenge, déco Vitamines,

proposé début décembre, avec Vers Cythère
sont réunies, pour le plus grand plaisir des oiseaux ...


cage_d_co_vitamine_1

Déco Vitamine, création Vers Cythère et Dulcinaé, au point Vitamine.



Depuis les premières neiges,

mes boules pommes de pin,  bien  au sec   décorent la cheminée


DSCN1919
Coton perlé blanc  5  -  Coton métallisé  -  Crochet 1,25
Longueur pomme de pin  6,5 cm



Nous n'allions pas en rester là

et nos boules se sont vite transformées en pendants d'oreille



Boucles_d_oreille_p_de_pin
Coton  Ricamo  Parme et Bordeaux  n° 8  et  crochet  0,75
Longueur pomme de pin 4,5 cm

Allez vite découvrir celles de  La Maille au doigt


Merci à  toutes les visiteuses  et à celles qui ont apprécié nos articles
ou participé au challenge que pour ma part
j'ai  accompli avec beaucoup de plaisir

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et que l'an prochain vous procure de  douces heures d'activités manuelles

Publicité
Commentaires
F
et merci pour ce commentaire delicieux sur mon village en tissu et broderie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
heureuse de faire partie de la famille vitamine.<br /> merci pour visite et com.<br /> buone feste
M
tres jolie bisous
B
Je n'ai pas eu le temps, pourtant un merveilleux projet et je ne vois que de belles choses! Techniquement parfait!!!! Les couleurs géniales!!8 tu as du talent!!!! <br /> Gros bisous!!!!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité