Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
16 février 2011

Un Granny XXL

                                                
Un Granny XXL

pour un béret "macramé" tout en relief


Cet ouvrage a été réalisé
lors du  défi de Vers Cythère pour La Maille au doigt


Ce béret n'aurait pas vu le jour sans son énergie taille XXL


DSCN2052


DSCN2051 

DSCN2020
crochet   n° 6   et   9


Béret porté

DSCN2020

 

création Dulcinae protégée
Utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis tombée en amour devant ton beret et j'aimerais bien le réaliser à mon tour. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le modèle ...ou aurais-tu quelques explications ?<br /> Un grand merci d'avance<br /> Carol
K
il est super joli!!!!
A
Très joli ce béret et ca change ce coloris entre soleil et moutarde :)
M
tout chou ton "petit" béret , j'adore ce mélange de fils, cela donne encore plus de relief !
G
Ce béret,je l' aime toujours beaucoup,beaucoup!!!!<br /> Je connais "l'atelier des Ours",mais je préfère "La Fée dans la Citrouille",les filles sont vraiment sympa!Faut dire que je vais souvent en vacances à Thonon,ça aide!<br /> bon WE!<br /> bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité