Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
2 mars 2011

Col chauffe épaule

 

Grand col chauffe épaule


Vous auriez pu l'apercevoir si vous m'aviez accompagnée à la montagne

.

claudine_montage

 

Il est doux, chaud  et beau, agrémenté d'un large bouton ancien

je vous invite donc à me suivre sur la route des cols
 

Admirez cette petite merveille

portée à  la Danton Tête coupée

ou fermé Papillon et rabat côté coeur



col_chauffe__paule_sophie





Ce fut un bien doux cadeau de Vers Cythère  et si vous ne l'avez  déjà vu

courez-y vite, c'est ici  


Bonne soirée à toutes et Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Ah, je l'ai admiré chez Cythère il y a quelques jours ! Je soupçonnais que la Claudine destinataire était toi et je ne m'étais pas trompée... Cette création est magnifique, et en plus, on peut la porter de différentes façons pour avoir aussi bien chaud au cou... <br /> Bien vu le papillon pour le fermer... Je viens d'en finir un en coton Anchor et j'ai enfin trouvé de quoi lui faire des antennes, il me reste à le monter en broche et le présenter sur le blog...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt..
S
très joli et au chaud c'est certain<br /> Sandy
L
Des vacances de neige, tout "schuss".Bravo Claudine !!!
G
il est joli bisous
M
il est absolument magnifique
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité