Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
20 mars 2011

Bracelet en Freeform crochet

 

Encours de Bracelet  fossile #2

 

Celui du bas, vous l'avez déjà vu ici mais cette fois,

je travaille en Babylo 20  de DMC et  crochet  0,75

toujours avec le même fil sans raccords de motifs

 

Bracelet__Freeform_crochet

 

Détail du nouveau bracelet

Bracelet_Freeform_crochet

création Dulcinae, utilisation commerciale non autorisée

Publicité
Commentaires
P
J'en reste baba !!<br /> C'est crocheté sans raccord de motifs !! Et alors c'est selon l'inspiration de départ, ensuite les motifs et points viennent en fonction des "remplissages" à faire??
G
Je viens,je regarde,j'observe,j'admire,je repars,je reviens,et je suis "baba"!<br /> C'est vraiment superbe!!!
S
magnifique bracelet<br /> ce point bullion décidément me fait de l'œil<br /> à bientôt<br /> Sandy
C
Comme c'est beau toutes ces coquilles qui se superposent les unes aux autres ! Encore un festival de ces bullions que j'adore... Je vais tenter de m'y re-initier, avec plus de patience cette fois-ci et peut-être différentes grosseurs de fils et de crochets... Peut-être arriverai-je à m'en tirer, en tout cas, c'est bien tentant... Bravo à toi, ma chère, bises et à bientôt...
V
Décidément, je confirme: j'adore le free form! Ton deuxième bracelet est d'une telle finesse. Quelle délicatesse!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité