Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
12 mai 2011

Bracelet / Broche au crochet



Bijou transformable au crochet



Toujours en Freeform Crochet

agrémenté de dentelle et galon trouvés chez Magalie

fermé par un bouton pression,  une boutonnière et un bouton-maison


Version Broche

DSCN2408DSCN2409DSCN2411



Version Bracelet

DSCN2413

 DSCN2418

DSCN2421 

 DSCN2416


Création Dulcinae non libre de droits


Pour mieux voir les détails,
n'hésitez pas à cliquer sur le bouton mosaïque Flickr situé
dans la colonne de droite


A bientôt pour la version bandeau 
(sitôt vu, sitôt adopté, il n'y aura pas de version bandeau)

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Ha oui j'ai vu ou revu maintenant hhih,j'en voyais une plus ronde sinon,allez au boulot lol,bises
S
PS:je te mets dans mes liens...
S
Merci pour ton commentaire si gentil lu chez Catdevelours.Tes morceaux de free-dentelle sont merveilleux de délicatesse.Je n'y aurais pas pensé...Bravo!
T
Oh ravissant ton braceler. J'aime beaucoup le mélange crochet/dentelle, qui lui donne un charme tout particulier et très féminin.
C
Oh, c'est vraiment très joli sur la robe et tout à fait assorti à la finesse du tissu et de l'imprimé. Les gros plans donnent une idée de la taille des coquilles et bullions et je salue encore ton travail d'orfèvre si inspiré...<br /> Bravo à toi, je t'embrasse, à bientôt...
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité