Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
19 mai 2011

Puces des couturières


Pour ma première sortie Puces de Couturières,

j'ai rencontré Corinne qui tenait un stand de scrap et dentelles

et suis tombée en admiration devant ses petites fabrications minutieuses et de style ancien,

récup de toutes sortes, outillage adéquat, encres spéciales, tampons etc...

Voici quelques photos de son joli stand



La dame a aussi un blog scrapartdeco.blog.free.fr

 à vous donner envie de vous lancer dans l'aventure scrap

IMGP1174.JPG

IMGP1176.JPG



Quelques petits achats faits chez elle et ailleurs


DSCN2461

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses ! j'adore !
C
On a beau faire, on a beau dire, il est difficile de résister au charme d'une nouvelle technique, de résister à l'envie de s'initier à de nouveaux savoirs (j'en sais quelque chose...)<br /> Peut-être alors verrons-nous un jour ou l'autre quelque création de scrap-booking chez Dulcinae ?<br /> Jolies trouvailles à ces puces de couturières, il me tarde de voir ce qu'elles vont t'inspirer...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
C
c'est superbe j'aurais bien aimée être avec toi
G
moi aussi j ai fait de superbe achats ce weekend tous comme toi bisous
C
ces petits galons avaient un charme fou !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité