Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
21 mai 2011

Un Award

Un nouvel award signale mon blog 


stylish_blogger_award 


Il m'arrive tout droit du joli blog  Gribouille et Falbalas que j'ai mis à l'honneur dans mon dernier article

Merci Pascale pour cette attention 
Tu m'as fait travailler pour récupérer le fameux award
mais la recherche en valait le coup puisque j'ai pu visiter plusieurs blogs.


Le principe du jeu:

-Remercier la personne qui vous à donné le prix (cela va de soi!)

-Mettre le logo sur votre blog

-Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé

-Dévoiler 7 choses sur vous

-Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

-Mettre le lien des 7 blogs

-Prévenir les personnes concernées!! 



Merci, c'est fait
Le logo, c'est fait aussi,
Le lien, idem

Passons aux choses sérieuses

1, je n'ai pas l'habitude de  me dévoiler en public, mais ce blog est mon reflet
2, Depuis 2 ans que je rédige  ce blog, j'ai un peu évolué  côté créations et tenue du blog 
3, Les idées se bousculent  et je suis partagée entre broderie et crochet
4, J'aimerais faire plus mais je suis une grande rêveuse
5, une consigne pour la tenue de mon blog :  réserve
6, J'attends de votre part des  avis sincères et je n'accepte pas les anonymes
7, Qui peut me répondre ? que vient récompenser cet award ?

Et voilà, on a fait le tour

Qui veut l'attraper au vol ?

Allez-y les filles   et bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette récompense bien méritée, ma chère !<br /> Je te rejoins sur certains points : les idées qui se bousculent, le désir de faire plus, et aussi et surtout, l'attente d'avis sincères et le refus de l'anonymat... Je viens d'essuyer sous un de mes anciens articles un "boof" de la part d'un(e) anonyme et je t'avoue que ça m'a mise dans une rage folle (pas l'onomatopée, évidemment, mais le fait de ne pouvoir répondre personnellement à l'outrecuidant(e)...<br /> Bon, que ça ne nous empêche pas d'avancer et de croire en nous-mêmes et en l'amitié !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
G
c est super ca bisous
C
jolies réponses !
L
Bien bel échange, un Award que je n'ai pu te décerner, Gribouille m'ayant emboité le pas, n'ayant d'ailleurs pu lui décerner. Ah quand les Award circulent, des énergies se sourient, c'est l'essentiel. La bise.
R
ouii tu le merites ce prix....que de merveilles...et ton blog est genial!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité