Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
30 mai 2011

Chauffe Poignets Manchettes


Chauffe poignets rose poudré

pour un après midi thé


Transposition au crochet d'une dentelle au fuseau  ,

Bordure inspirée d'un motif ancien de dentelle

Coton mercerisé Deco 20 et crochet 0,75


La couleur exacte est bien celle du titre, rose dragée passé au thé


DSCN2500

DSCN2495



et avec un léger revers, ce n'est pas mal non plus


DSCN2502
création Dulcinae non libre de droits


Des mitaines sont en cours

A bientôt et Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
En voyant ce que tu avais fait chez Bidouillette, je suis venu te rendre visite et je ne le regrette pas. Tes réalisations sont originales et j'adore. Bravo
P
des jardins un hommage à la ROSE...
C
Charme indéniable, tout à fait austénien, si j'ose dire ! J'adore la finesse de cet ouvrage, sa féminité et sa couleur si douce...<br /> Bravo à toi, je reconnais le motif de la bordure qui est identique à la bordure de mon grand napperon crocheté cet hiver, j'ai beaucoup aimé le réaliser et le voir se dessiner si joliment au fur et à mesure des rangs...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
C
BRAVO ELLES SONT SUPERBES J ADORE CE COTE RETRO ET ROMANTIQUE<br /> BON JEUDI<br /> CHRISTINE
G
SUPERBES!!!!<br /> Un air rétro et romantique à souhait!<br /> à porter comme un bijou!<br /> J'adore,tu t'en doutes!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité