Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
22 août 2011

Du Nouveau sur le blog


 Il fait trop chaud pour crocheter

cependant,

j'ai décidé de me lancer et de vous proposer des accessoires
sur commande ou selon mon stock,
manchettes/chauffe-poignets, mitaines, bracelets fossiles

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me joindre via Contactez l'auteur  en colonne de droite



Voici ma dernière création


Paire  de  Manchettes Gala 

pour aller avec les prochaines tenues


Réalisée en coton Babylo de DMC noir, elle   convient à un poignet de 15,5/ 16 cms


DSCN2760



Création Dulcinae, non libre de droits


Merci de votre visite et pensez à vous hydrater.

Publicité
Commentaires
A
Belle réalization!<br /> Bon dimanche!
A
C'est vraiment chic!!!!<br /> Mais j'aime mieux mon petit bracelet, la la lère!!!<br /> Gros poutou pour toi, si experte au crochet!
C
Bravo, belle réalisation et joli projet aussi ! Je souhaite que ça marche bien pour toi, car tes créations le valent bien...<br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt...
C
ah c'est bien tu te lance enfin, j'espère que tu vas faire un tabac avec tes merveilles<br /> bisous
G
c est joli bisous
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité