Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
13 octobre 2011

AVEIRO Square Azulejo



Elle est CARRE-ment forte


Ses blogs nous ont souvent montré,

en sus du crochet,

 son amour  des  faiences et céramiques

et voici qu'elle nous invite à crocheter l'inimaginable,  des   Azulejos


Vous  l'aurez deviné,  il s'agit de Vers Cythère



69089847_p_1_
crédit photo Vers Cythere pour La Maille au Doigt



Pour ma part, sitôt son article paru sur son blog La Maille au Doigt,

je m'y suis attelée


C'est certain,   l'été prochain,  j'aurai mon  sac  Square  Azulejos


petit début
DSCN2957
crochet 1,5


Si vous craquez vous aussi, son projet est également sur  Ravelry

où vous pourrez montrer vos avancées



Belle visite et bon crochet à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'espère trouver un moment pour me pencher à mon tour sur cette petite merveille signée Sophie ! <br /> Un sac Azulejos, il me tarde de voir cela, je te souhaite bonne continuation pour les carrés, je t'embrasse, à bientôt ...
M
ça y est j'ai fini,demain sur mon blog !!!Bisous,intéressant à faire et accessible même aux débutantes comme moi,bises
F
Super idée, je suis sure que ton sac va être une merveille !
A
en ce moment, (et depuis un bon bout de temps!) je n'ai pas le temps de faire du crochet (sauf, bientôt...........tu verras sur mon blog) pourtant, je vais aller sur le lien,car c'est magnfique, d'une finesse.Et j'ai envie de voir ton sac, il va falloir se dépêcher!!!
L
des carreaux, si, des carreaux, là. Y'avait plus qu'à trouver le bleu, et jouer de brides en géométrie variable. <br /> Mosaïque ... à l'honneur bientôt chez toi, alors !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité