Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
27 octobre 2011

Les colliers d'Odile Mandrette


Touchée en plein coeur



Je vous avais déjà montré son univers  il y a peu mais depuis,
j'avais vu le collier de Karine,   celui   d'Héloïse,
et j'avais très  envie d'un petit collier dans le même esprit

Hier,  j'ai reçu une oeuvre d'art,  bien plus précieuse qu'un bijou en métal jaune

Odile a tous les talents et je vous convie à aller lire son  article
consacré à ses dernières créations de bijoux


Je ne vous fais pas languir plus longtemps


Admirez



Collier_Odile_Mandrette_1_cr_dit_photo_Odile_Mandrette
crédit photo Odile Mandrette



et porté



Collier_Odile_Mandrette_4

Elle y a inclus ses céramiques,
des perles, de la broderie, de la dentelle, des fils et des fils


Je vous souhaite une belle visite chez elle 


Merci de partager mon coup de coeur

Publicité
Commentaires
B
un peu abscente sur les blogs..je découvre chez toi une vraie merveille à ton cou!!<br /> bonne journée
M
Les coloris, les modèles, l'idée, la réalisation, tout est bon, tout est beau ! bravo.
Z
c'est super original!!!<br /> bonne soirée
A
Je connais son site,mais son collier est une merveille, superbe!! Une oeuvre de'art,pas de l'artisanat!
M
C'est vrai qu'il est plus que charmant !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité