Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
4 janvier 2012

Tour de cou en free form crochet

 

 Tout Free,  tout chaud



Ce petit ouvrage façon Col claudine


en  quatre  teintes coordonnées à mes tenues préférées,
sauf qu'ici, ce qui apparaît gris
est du  gris vert sombre


Col_Claudine_au_crochet_free


Impeccable pour les décolletés qui craignent les courants d'air, 



Articles à venir :

Un Béret Charlotte à la Russe au crochet + broderie en cours
Une pochette quiltée
Des tatanes customisées au crochet
Un bracelet Bohemian Flowers au crochet


Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
tu as de très belles réalisations et créations tu es mises a l' honneur sur mon blog dans blog à visiter bravo je vais mettre héloîse
H
super bravo c'est tout beau!!! zut je me suis abonné exprès à ta newsletter pour rien louper et je ne la reçois pas ouin!!! :(
M
Ho il me plait beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Encore une belle réalisation que voilà.
M
Ces couleurs qui ne s' accordent jamais avec les photos ! GRRRRRRR<br /> <br /> Pour le col , un seul mot :<br /> <br /> SUBLIME
C
Magnifique, bravo ma chère !!!<br /> <br /> Hier, j'ai eu plus d'une pensée pour toi et Sophie en explorant pour la énième fois le site "antique patterns library", car j'y ai trouvé un catalogue quasi antédiluvien de leçons de crochet et on y expliquait, dessin à l'appui, le point de bullion, qui ne portait pas ce nom-là, à l'époque...<br /> <br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité