Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
18 janvier 2012

Bracelet Bohemian FLowers au crochet

 

Après la récolte, mise en forme

 
Vous aviez vu celles-ci plutôt arc-en-ciel,

c'était ma première tentative 
 


Bohemian_Flowers_4



il y en eut d'autres toujours réversibles et bien dodues

pour un Bracelet à l'humeur changeante


Bracelet_Bohemian_Flowers_au_crochet
fermoir Magalie et breloques de récupération


création Dulcinae


Le Tuto des fleurs est disponible  sur ALM et ici

 

Articles à venir:

Pochette quiltée
Boutis
Tatanes customisées



Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes fleurs dodues qu'on peut utiliser suivant sa fantaisie et ses besoins... Montées en bracelets, elles font de très jolis bijoux, bravo ma chère !<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt...
M
C'est super beau et toujours ce don pour l'association des couleurs ! bravo
L
Contente de nous retrouver avec nos gri-gris sur une page commune !!! <br /> <br /> Ton collier est-il aussi à gagner ????<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie sans soucis !
V
J'aime toujours ces fleurs bohémiennes ! Leur côté dodu me plait beaucoup, comme des "doudous" autour du poignet pour passer une joyeuse journée...
O
original et superbe ce bracelet d'humeur changeante .. encore une merveilleuse création !!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité