Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
25 janvier 2012

Pochette Hélène


Chez nous, Noel joue les prolongations



Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer

le cadeau de Noël que je lui avais préparé



Lorsque je vois les beaux tissus de Magalie,

je ne peux m'empêcher de penser Quiltage

et voici ce que cela donne après des heures laborieuses de quiltage sur molleton,

 suivi de  rembourrage  et  de piquetage de doigts


selon la technique du Piqué cordé


Pochette_MH_Noel_2011

et pour terminer, une bordure de coquilles de bullions


Tissu Moda    Antique Fair Blue Jean   par  Blackbird Designs

Création Dulcinae



Articles à venir :

Tatanes customisées au crochet
Coussinet en Boutis



Merci de votre visite



Publicité
Commentaires
O
du bien beau travail .. le résultat est magnifique !!
C
Ah, j'aime beaucoup ce genre de travail, mélange de tissu quilté/brodé et de crochet ! <br /> <br /> J'admire cette pochette, très élégante, bravo ma chère !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
H
coucou! J'ai perdu ton adresse mail en changeant d'ordi grrr as tu vu avec Magalie pour samedi??bibis
P
Magnifique ! <br /> <br /> qu'elle bonne idée!!!!
M
Sublissime travail
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité