Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
25 janvier 2013

Châle Eventails au tricot



Fan shawl créé par Gail Tanquary

 

Un dernier châle de l'hiver tricoté en modules,
simple  et  accessible à toutes,
chaque module se répétant sur un faible nombre de rangs. 


Une astuce:

 si vous tricotez ce genre d'ouvrage en fil d'une seule couleur,
je vous recommande de commencer par le côté gauche du châle, de la pointe vers le haut et ainsi de suite.

Ainsi, il vous sera inutile de couper le fil une fois chaque module fini.

Le modèle est ici en anglais
 

IMG_8288_4651

IMG_8278_4642

DSCN3485
Laine Bergère de France

Merci de votre visite et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
D
c' est très beau le point est superbe j' adore la couleur est très belle aussi j' en commence un avec un point de cauilles c' est assez sympa a bientôt je me suis inscrite a ta news j' aime les jolies choses et là c' est le cas biz
F
Des doigts d'or je vous dis ! encore une merveille !
V
Une merveille de plus dans ta boîte à ouvrages !
C
il me plait bien mais je ne sais si je saurais le faire au tricot
S
Bon , je me suis toujours pas mise au tricot donc c'est encore un plus grand plaisir que de venir voir ce que tu nous "mijotes"... Il est superbe ton châle !!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité