Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
31 août 2013

Filet à provision au crochet


 Filet Chamarel


Lorsqu'un défi se profile à l'horizon de Cythère, il m'est difficile de résister

Voici ce que nous proposait   La Maille au Doigt  pour le mois d'Août


Sac filet crochet défi Maille au doigt

Le fameux filet à provision de nos jeunes années



Mon filet s'inspire des terres lointaines qui m'ont charmée tout récemment


DSCN3863

Terre des sept couleurs

                                      DSCN4214

DSCN4215

Il peut accueillir aujourd'hui deux bons kilos de Poires du jardin et demain, les légumes du marché

Réalisé en DMC Babylo 20 marine et en Multi 8 rouge avec des pointes de rose et de corail, crochet 1.00
Base napperon puis tout en arceaux  avec une petite variation de brides et popcorn

Rien de bien compliqué, on se laisse porter par l'ouvrage


Bravo  Sophie pour ton dynamisme et ton talent


DSCN4221

et  Bravo à toutes les participantes

Merci  à toutes pour vos commentaires qui m'accompagnent chaleureusement

Publicité
Commentaires
S
Déjà 2015 !!! Que tes voeux les plus chers se réalisent pour cette nouvelle année ***<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
S
Je te souhaite une Bonne Année 2014 ainsi qu'à tes proches...<br /> <br /> Bisous
M
Très chouette.
F
Filet à provisions de haute couture pour un retour en beauté !
S
Quel beau voyage... de biens jolies inspirations tranformées en magnifiques créations...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité