Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
8 février 2013

Carré feuilles au tricot

Merci à toutes pour vos commentaires sur le dernier article et pardonnez-moi de n'avoir pu
répondre à chacune d'entre vous



Quand on peut faire compliqué, surtout, ne pas s'en priver


Un sac à partir d'un modèle de tricot très ancien est en préparation


Au commencement,

il fallait faire ce carré x 32


carr__feuilles_tricot

Afin d'éviter l'abondance de coutures et grâce à mes petits bidouillages,

 j'ai opté pour cette solution


soit 8 carrés seulement


DSCN3540

Vous verrez la suite très prochainement lorsque les fameuses coutures seront terminées
ainsi que la bandoulière


Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
votre ouvrage est superbe, j'aimerai bien avoir les explications du carré,<br /> <br /> je vous remercie par avance
R
votre ouvrage est superbe, pourrai-je avoir les explications du carré, je vous remercie par avance !
C
bonjour,<br /> <br /> Serais t'il possible d'avoir les explications des carrés de feuilles pour réaliser une couverture de bébé. En vous remerciant par avance. <br /> <br /> Cordialement.
D
Bonjour je viens d aller voir le lien , et oui c est pas expliqué en français , mais je recherche ce magnifique modèle depuis longtemps je n arrive pas a tricoter autre chose tant que je n aurais pas trouver ce modèle en français. merci
D
je vois que tu es très très occupée , je reviendrais suivre ton avancée de sac le point utilisé est vraiment de toute beauté ou as tu eu le modèle es-ce un magazine, ou peux on le trouver merci beaucoup de ta réponse biz
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité