Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
19 mai 2011

Sac au crochet



Sac au crochet  Scrappy Bag


J'avais beaucoup aimé la version du gilet Afghan
tout en vagues de Vers Cythère

De nombreuses pelotes trainaient,
j'en ai profité pour faire un petit sac assorti à un ensemble.

Au passage, un petit coucou à Pascale,
je vous invite à  aller voir son blog et les superbes photos de ses créations et mises en scène. 

DSCN2423 DSCN2424 DSCN2427

Tout en mailles serrées et mailles allongées sur 2 rangs en dessous pour bien mixer les couleurs
avec changement de fil à chaque rang


Pour mieux voir les détails,
n'hésitez pas à aller sur Flickr au moyen du bouton mosaïque
situé dans la colonne de droite

Création Dulcinae, non libre de droits

Publicité
Commentaires
C
Tout en couleur, un travail à couper le souffle... Bravo et Bonne soirée
C
Une bien belle idée pour ne pas laisser les restes de laine au fond de la corbeille et en profiter pour échapper un moment au charme dévorant du petit carré "granny"... <br /> Bravo à toi ! J'aime par-dessus tout les créations qui reprennent au vol les idées lancées ça et là, leur rendent hommage et honneur. Cythère et toi êtes en la matière de véritables guides.. Bises et à bientôt...
C
il est très sympa et c'est bien de mélanger laines et tissus
G
il est vraiment bien bravo bisous
M
Superbe ! et ça va si bien avec ta belle jupe !<br /> magalie
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité