Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
4 août 2009

Granny et crochet afghan

Voici une réalisation du week end qui m'a pris quelques heures de décryptage et de crochet car le modèle était en anglais

Il s'agit du carré Wool Eater Blanket de Sarah London dont vous trouverez les explications ici

Je dirai qu'il s'agit de mon prototype, le coton étant un peu fin;  les couleurs  sont inexactes sur la photo

Endroit
--------------

DSCN0390


Envers
------------

DSCN0391 

Publicité
Commentaires
S
coucou les filles je vient de tomber sur vous commentair en cherchant ce point qui est geniale , vous pouver trouver les explication sur ce lien How to make Bavarian Crochet Blanket Part 1-youtub-
C
je ne pourrais pas le faire car je ne connais pas l'anglais, zut zut
V
Félicitations !<br /> Superbe ! Adepte du crochet, je m'y remets, je suis emballée par ce modèle. Peux-tu me dire où trouver les explications en français ?<br /> Merci<br /> bonnes vacances<br /> Edwige
O
magnifique ce carré! ça me donne aussi envie de le faire!
M
Bon, je crois bien que tu n'as plus qu'à nous faire un p'tit tuto ma petite Maman ;)
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité