Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
6 octobre 2009

Un petit Tour en Limousin

Le lac de Vassivière


DSCN0638

DSCN0637

Le village de Peyrat le Château vu des gîtes de l'étang

DSCN0607


Les belles limousines à Cheissoux

DSCN0649

et les ânes à Quenouille

DSCN0628


Le houx est en avance au Puy la Besse

DSCN0608

DSCN0610

Les vestiges gallo romains - un Tumulus

DSCN0615

Lou Balo Cubo (le bac à la cube) en pleine forêt

DSCN0632


Les sentiers de randonnée

DSCN0633DSCN0624
DSCN0619DSCN0618




Publicité
Commentaires
B
Superbes photos de ballade, j'adore!!!!! Merci ma belle!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Merci Cricri, tu peux y aller c'est superbe à toutes les saisons et il y a un tas de chemins de randonnées. Les gîtes de Peyrat sont très bien avec vue sur le village et son étang.
C
desolee avec mon chat sur les genoux devant l'ordinateur j'ai fait une boulette te voila avec plein de doublons de messages, bisous
C
tres jolies photos ça donne envie d'aller se promener, gros bisous
L
J'aurais préféré marcher avec toi car moi c'<br /> était dans les rochers avec la mer en bas...<br /> Tes photos sont très belles cela donne envie de visiter cette région. Bises
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité