Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
6 mars 2010

Béret ananas au crochet

Béret proposé par La Maille au doigt  qui a créé ce béret en vert/mauve  puis en bleu 
Elle propose de jolis ouvrages dont un bracelet que je vais m'empresser de réaliser; n'hésitez pas à visiter son blog et laissez-vous tenter.

Coton Intemporel de Phildar et crochet 3



Début du travail
_______________
la couleur n'était pas fidèle

DSCN0915

Travail terminé
--------------------

DSCN0942

DSCN0946

Publicité
Commentaires
B
très joli comme d'habitude! <br /> et sur la tête,ça donne quoi................<br /> joyeuses fêtes de Pâques
B
Tu l'as réédité? Lol, je file voir son blog!!!!
C
Il est très beau, j'aime beaucoup cette façon de moderniser le crochet en détournant ce qui aurait pu être un napperon (certes très beau...) en objet usuel et original !<br /> Bravo à toi et aussi à la créatrice de talent dont je suis le blog quasi au jour le jour, avec beaucoup de plaisir...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
V
Quel béret ! Je me languissais de l'admirer, un vrai plaisir de le découvrir. N'oublie pas de m'envoyer quelques photos que je puisse l'ajouter à l'album qui lui est consacré. PS Une bonne soixantaine d'abonnées me l'ont commandé pour la fin du mois, je t'embauche car je crainds de ne pouvoir fournir.... merci de ton aide.
L
c'est vrai que le point d'ananas est super beau.<br /> tu fais toujours de belles choses<br /> bravo!merci! de si bien nous informer<br /> je vais essayer de faire ce béret.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité