Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
19 avril 2010

Bracelet au crochet

Vous avez le choix entre le vert d'eau et le bordeaux

en galon simple ou double selon le modèle créé par

Vers Cythère   pour le blog    Lamailleaudoigt

Allez voir son blog magnifique tant par les photos et la mise en page que par les textes et naturellement ses créations

Le bracelet bordeaux est fermé par un bouton de Lucile Dupeyrat 

IMG_2791


IMG_2793

Coton utilisé perlé 5 et un crochet 1,25

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis! Bravo. <br /> Bon week-end.
C
Oh, il va falloir que je montre ces bijoux à mes filles : peut-être cela leur plaira-t'il ? Dans ce cas, je ne vais pas hésiter à en réaliser pour elles (ou pour leurs copines) Jolie idée de cadeaux...<br /> Bravo à toi pour ces réalisations tout en finesse, bises et à bientôt...
D
Ne pouvant répondre à chacune, je tiens à vous dire combien je suis ravie de voir que ces petits bracelets vous plaisent et vous remercie de vos messages d'encouragement.
A
Très jolies réalisations et ces petits détails comme la perle les rendent vraiment uniques et très chics
G
ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité