Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
28 avril 2010

Mitaines au crochet

Une deuxième paire de mitaines selon le modèle Phildar,  commandée par l'amie qui avait posé pour la précédente photo
Elle va les découvrir et j'espère qu'elles vont lui plaire.
Je précise qu'elles sont bleu marine très foncé et pardon à toutes celles qui les ont vues noires ; du coup, je les tenterais bien en noir.
 

DSCN1020DSCN1021

Publicité
Commentaires
S
bonsoir ,les mitaines sont très jolies.je débute dans le crochet et je cherche depuis un certain temps un tutot ,de mitaines avec des têtes de morts, en français pourriez svp m'aider
D
bjr merci pour votr reponse pouriez vs m envoyer u modele de jaretierre si vs avez et un modele de porte alliance en cousins s i vs avez et les mitaines ceux que vs avez merci a vs bonne journee
D
bonjour et bon lundi de paques sans vs deranger pourriez vs m envoyer les explication de vos mitaine et si vs en avez d autre et si par hasard des modele de jaretierrre car je marie ma fille en aout et je chch des modele aussi j en et enchange merci cordialement a vs et bonne journee
D
elles sont superbes ! j'ai le modèle phidar, il faudrait que j'en fasse aussi.<br /> dentelle85.
C
tres belles j ai cherche partout le modele de phildar je ne trouve pas pourrais tu me dire ou le trouver a bientot reponds moi bizz
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité