Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
27 mai 2010

Pochette à miel au crochet

TER-MI-NEE
---------------------

Toute la bordure est festonnée, la doublure cousue à la fin mais on ne m'y reprendra plus : assembler les triangles de côtés, fut une torture ! Pour cacher les surjets du bord, j'ai mis un point de tige

DSCN1119       DSCN1116


      

Cousue mais pas finitionnée, je vous en fais profiter pour vous apporter un peu de soleil qui se fait rare ce matin
Si les couleurs chaudes vous emballent, alors Toutes à vos crochets, c'est un régal à faire
Pour celles qui veulent le tuto, rendez-vous chez Karine son modèle est parfait

Bordure faite de coquilles (photo à venir)
Longueur : 15 cms

DSCN1101

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe magnifique divine,je l'adore,bravo bravo Claudine! bisous
H
tres joli pochete bravo bizz
L
très belle ta pochette!tu m'a redonné l'envie de me remettre à crocheter quand le temps me le permet.<br /> BONNE JOURNEE.
C
La voilà complètement finie, à présent ! Elle est vraiment très jolie, je le redis, je ne me lasse pas d'apprécier ton choix de couleurs si chaudes et chatoyantes, bravo !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
A
Adorable!<br /> Tu as magnificament mélange les couleurs.<br /> Le résultat: simplement magnifique!<br /> Bonne fin de journée.
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité