Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
5 juin 2010

Atelier de Broderie

Hier c'était le jour du cours de broderie de Marie Pierre Theus qui vend ses créations sous la marque Fils de Fées
Au programme, petite révision des points de base puis on passe au point de poste simple, droit et courbe puis festonné,le point de noeud façon Marie Pierre,  le point de noeud colonial pas si compliqué finalement, point d'arête simple et rapproché, point de feuille.
L'atelier se déroulait chez  Magalie  L'ambiance fut assez chaude  vu la température et  la concentration sur nos ouvrages.

DSCN1136        DSCN1135


Mes essais
----------------

DSCN1137

Publicité
Commentaires
A
Très intéressant! J'ai hâte de voir tes créations brodées.
C
Quel joli projet ! Et mené en commun, dans le cadre d'un cours, ça doit être vraiment passionnant... Oh, j'ai reconnu la pochette Miel dans un coin de la photo... Elle a dû attirer les regards, n'est-ce pas ?<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
F
tu as de la chance de pouvoir aller à de telles réunions de copines!et d'être au prés d'un si beau magasin qui doit être mortel pour la carte bleue!! j'ai essayé de contacter MAGALIE (je n'ai pas réussi)je voulais demander le prix du tissus avec les petites chouette colorées,et la dimension.peut tu me rendre ce service?aimeras tu autant la broderie que le crochet?je te fais de gros bisous et bon wd à toutes.francoise47
V
Tu vas nous faire des merveilles en broderie.... J'aime mais j'ai du mal à m'y tenir; trop rigoureux pour une "fofolle" comme moi ! Ce que je remarque, avec mon oeil de crocheteuse, c'est que la pochette miel était de la partie...
R
ouah genial didonc cet atelier...genial!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité