Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
10 juin 2010

Hexagones African Flower

Les African Flower n'en finissent pas de m'inspirer
Ces grannys  hexagones sont crochetés en coton perlé no 8 et crochet 1,25

Sur l'origine des African Flower, allez voir l'article de La Maille au doigt  qui explique que  ces fleurs au crochet que l'on a attribuées à tort à Mrs Cat,   sont une tradition ancestrale africaine.

DSCN1185

Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir fait découvrir les African's Flowers, je trouve que ça ressemble, mais je ne suis pas vraiment experte en la matière à ce modèle de 1937 <br /> http://www.labastidane.fr/blog/?p=4058<br /> Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave, vous aurez récuperé un vieux papier, merci encore de votre commentaire sur mon blog.
C
Ben voilà, c'est malin, ça ! à force de voir toutes tes superbes créations en African flowers, j'ai farfouillé tes liens, je suis allée chez les GM, j'ai trouvé le site de Potiron et j'ai tout recopié les explications (panne d'imprimante).<br /> <br /> J'ai des trucs urgents à finir avant, mais j'ai hâte d'essayer ! Et tout ça, c'est TA faute !
O
J'aime !
S
tu as décidément la main "verte" ça pousse ça pousse.....<br /> Sandy
S
tres tres jolis quand les couleurs sont bien assemblé, le meme rendu en plus magique que les hexagones , et j'hesite entre un plaid en hexagones ou en african flowers , bravo je me regale toujours autnat a visiter ton joli domaine . Bisous sissi
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité