Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
30 mars 2011

Papillon au crochet

 

Granny fleur devenu papillon



 Sur les conseils avisés de Chantal

un petit papillon issu du livre Les Tricots de Coco a vu le jour


Papillon_crochet__2_

Babylo 20 de DMC et crochet 0,75

Pour ce tout petit papillon, j'ai fait des brides à la place des doubles brides préconisées
J'ai soudé les pétales entre eux lors du dernier tour et ajouté deux petites antennes au crochet 

Merci Chantal de m'avoir permis de connaître cet ouvrage si agréable à réaliser et à porter

Publicité
Commentaires
V
Le printemps est là: les papillons déploient leurs ailes tout en finesse, chez toi pour notre plus grand bonheur!
A
Adorable!<br /> Bon week-end!
G
il est beau bisous
E
Merci pour ta visite chez moi et j'en profite pour te dire que j'aime également beaucoup ton univers que je découvre ! Bises et à bientôt
A
J'ai fait des papillons au crochet, mais en fait, je me cassais la tête pour rien, les tiens doivent être plus faciles, et en tout cas très jolis!!!Et bienprésentés!
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité