Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
12 septembre 2011

Articles à commander


Si vous avez envie de dentelles,


Chez moi, vous trouverez


Des chauffe-poignets

DSCN2829 
vendus V.

manchette_5  manchette_3
portés par leur destinataire



  DSCN2825
vendus Lolita

et portés

DSCN2956

DSCN2955



Des mitaines

DSCN2827
vendues



Des bracelets fossiles

DSCN2823 DSCN2836
en vente ici


Des manchettes

DSCN2830
en vente ici


ainsi que d'autres modèles que vous pouvez voir sur le blog

Tous sont mes créations et demandent des délais de fabrication





Hier c'était une journée d'exposition pour Catangel,

son stand éblouissait de velours, de perles et
de broderies

DSCN2802   DSCN2803

DSCN2805

et ce n'est qu'un échantillon, j'en ai pris plein les yeux.

Je connaissais déjà ses broderies et  son piqué libre mais cette fois,  j'ai pu admirer son perlage

Elle sait tout faire, je vous le dis.

Allez lui rendre visite

A bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Tes créations sont vraiment superbes !<br /> Avec un faible pour tes bracelets fossiles....
C
Oh, merci pour ces belles photos de Catangel derrière son étal de merveilles ! Je ne suis pas sûre qu'elle osera se montrer sur son propre blog...<br /> Bravo pour tes jolis ouvrages qui trouvent preneuses à la vitesse de l'éclair !<br /> Bises, bonne fin de semaine et à bientôt...
L
Avec tes doigts de fée, tu nous fais des mains de rêve, tes modèles sont superbes.
C
tu es un amour, moi je veux les lolita<br /> bisous
C
J'ai pensé à toi dimanche...pluvieux... Heureusement, l'exposition était dans une salle.<br /> Surtout, à bientôt... Je vais trouver un moment pour te rendre visite.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Les Petits Ouvrages de Dulcinae
Derniers commentaires
Publicité